Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
20 octobre 2008

Bento #41 / #42

Bento #41

bento_41

Haut: Concombre étoiles et tomates cerise

Bas: risotto tout simple à la sauce tomate

Dessert: muffins banane et groseille

Bento #42

CIMG5479

Haut: Concombre pour l'entrée avec une mini boite Kitty d'assaisonnement, des fraises et une mini clémentine pour le dessert avec des daims hummm!

Bas: Ratatouille avec courgette pomme de terre et tomate avec une omelette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La ratatouille et l'omelette du bento du bas me fait vraiment envie ! :3
Z
Han!! je veux m'essayer aux muffins banane groseille !! <3
C
Superbe tous ça j'adore tu as vraiment l'art du Bentô dans la peau
C
Superbe, je suis ravi de revoir tes bentos<br /> Je te pique au passage un muffin à la banane et à la groseille et des daims
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité