Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
8 octobre 2008

Festival rock wasquehal

Le week end du 18/19 Octobre je participe au festival Wasquehal en fête, le samedi soir concerts à partir de 18h sur invitations : Atlantys, Lame soeur, Ex vagus, Elise et Stylzero et à 21h Ange(si des gens veulent des invitations me contacter) et il y aura un village d'exposants dont moi et Hitomiii avec qui je partage le stand :) Mais aussi pleins d'animation (démo bmx, skate...)

Le myspace, ça se passe le samedi à partir de 14h et dimanche à partir de 10h =)

img_154348nlivi

Venez nombreux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle surprise !! Je surfe sur des sites de Bento depuis une semaine... je clique sur ton lien et quelle surprise de voir parler de Wasquehal ! J'habite cette ville et j'en reviens pas... Pourrais tu par hasard m'envoyer des invitations ? je ne suis pas sure de pouvoir venir mais j'essaierai bien... Sur ce je vais surfer un peu sur ton blog<br /> Merci
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité