Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
6 novembre 2008

Rizotto façon Cooklicot

Encore une recette piqué à Cookliquot mais quand ça donne faim on ne se prive pas, j'ai d'ailleurs refais ce rizotto pour des amis qui on adorés!!

Ingrédients

160 ml de riz complet Bio sec,
1 petite aubergine coupée en petits dés,
curry en poudre, ail en poudre,
1 boîte de champignons de Paris,
1 oignon coupé en morceaux,
4 cuillères à soupe de crème soja(moi j'ai pris de la crème liquide),
poivre du moulin.

Recette

Dans une casserole, faire revenir vos morceaux d'oignons dans un filet d'huile d'olive, puis verser votre riz,
vos petits morceaux d'aubergines, les champignons, l'ail. Recouvrir d'un grand volume d'eau.
Rajouter la crème soja, et le curry généreusement. Bien mélanger le tout. Laisser cuir jusqu'à ce que
le liquide soit totalement évaporé. Mélanger de temps en temps lors de la cuisson.

P9120006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de voir ma recette si joliment abordée!<br /> Super!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité