Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
27 février 2007

chantier de ma chambre

Enfin depuis le temps que je voulais le faire--> je repeins ma chambre ^^
Pour moi qui ne bricole jamais c'est pas très simple donc bon!
En y allant doucement j'ai finis par me lancer =)

Après un tour dans un magasin de brico j'ai d'abort acheté de quoi reboucher
les murs de ma chambre car j'ai un porte manteau qui a légérement arraché le mur!!

CIMG0778

Après protection du plafond ect avec du scoth

CIMG0815

et du sol avec des super journaux!

CIMG0831

là avec l'aide de mon frère on a déjà fait deux couches de blanc ^^

CIMG0841

à plus tard pour l'avancé des "travaux" !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis impatiente de voir comment avancent les travaux en tout cas bon courage!
H
beh dis donc , mais c'est que tu t'improvises décoratrice en plus maintenant ....^_^<br /> tas du boulôt ok , mais en tout cas , toi au moins , t'as le courage de le faire , et ça , ça me plait bien .<br /> bon courage ma grande .<br /> bizzz
Z
Alors ca y est tu t'es lancée !!!! Rose ???c'est sur ??? j'attends de voir le résultat :p<br /> <br /> jtm for tite fée des bulles
B
Bon courage pour la suite des travaux ;) !!! Ca s'annonce bien en tout cas!!!<br /> (ça me fais repenser que j'ai refais ma chambre cet été détapissage enduit sous couche peinture et bien sûr en juillet il faisait hyper chaud c'était trop galère)!
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité