Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
4 mars 2007

Fairy cake à l'orange

Et oui ça y est je suis lancée!! Aujourd'hui c'est une recette anglaise que j'ai testé^^

gifmini595fb

************************

ingrédients pour 6 fairy cake (moi j'ai su en faire 12!!)

-100g de beurre mou
-100g de sucre
-100g de farine avec levure incorporée
-1cuillère à soupe de levure chimique
(moi j'ai mis de la farine normale et un sachet de levure chimique)
-2oeufs
-2cuillères à soupe d'orange pressé
(j'ai mis le jus d'une orange pas très grosse)
-un zeste d'orange

************************

réalisation

Préchauffez votre four à 180°C(th.6)
Beurrez vos moules à muffins(sauf s'ils sont en silicone)
Dans un grand saladier, mélangez le beurre mou et le sucre
jusqu'à l'obtention d'une consistance crémeuse.
Ajoutez les oeufs un par un en mélangeant bien entre chaque ajout.
Ajoutez la farine, la levure, le zeste d'orange et le jus d'orange
puis mélangez

CIMG0896

Remplissez les moules à muffins avec cette pâte

CIMG0898

Enfournez et laissez cuire pendant 15 à 20 minutes

CIMG0908

************************

Voilà maintenant dégustez !!

CIMG0910

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On en a fait ce midi[bon,soyons honnête:c'est ma mère qui les a fait] et c'est vachement bon!C'est "léger" à manger.
N
ca donne envie
J
recette anglaise super hihi ^^<br /> tu l'as trouvé où ?<br /> par contre à l'orange ça me dit moyen :s
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité