Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
27 février 2007

Bibu de Chachou

CIMG0724

Et oui pendant les vacances Bibu le chat de chachou est chez moi!!
Enfin c'est mon petit frère qui s'occupe de lui ! Franchement il est super ce chat,
un vrai acrobate^^ il fait des sauts de géant et il sait même ouvrir les portes =)

même si il lit mes sms je l'aime bien!!

CIMG0888

t'inquiète pas Chachou louis s'en occupe à merveille!!

CIMG0752

CIMG0646

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
muhuhu cro bio le catouné !!! :p <br /> <br /> et intelligent avec ca
M
bah une semaine c'est marrant mais après c'est chian!!
S
je croyais que tu n'aimais pas les animaux
C
vous etes trop mignons^^<br /> encore merci :)
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité