Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
10 avril 2008

bento de la semaine

Voilà demain je mange ici avec les enfants donc je peux mettre mes bento de la semaine:

bento #5

bento_5_entier

haut: oeuf lapin sur soja, reste de salade avec chapeau de tomate

bas: riz avec salade tomate soja et graine de sésame

dessert: des fraises hummm

**************************

bento #6

bento_6_entier

Haut: oeuf ours sur salade, riz etoile sur soja,salade et avec maïs

Bas: pomme de terres coeurs, carottes étoiles sur tomate

dessert: yahourt copeau de chocolat avec zest d'orange

**************************

bento #7

bento_7_entier

Haut: pomme de terre sur ketchup avec graines de sésame, mini sandwich de fromage frais sur riz, soja

Bas: riz avec monde des lapins, oeuf lapin et mini carottes ;)

dessert: clémentines et coeur nocilla(nutella espagnol)

+ petit pot de ketchup

Voilà pour cette semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite boîte Hello Kitty pour le dessert est trop mognonne ! :3
M
Merci à toutes!!
S
J'adore tes minis carottes du bento 7, bravo tes betos sont très jolis ^^
C
De mieux en mieux, tu deviens une Prof du Bentos
C
mm c'est troop joli et en plus ça se mange^^<br /> bravo, tu as bien du courage ^^
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité