Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
4 avril 2008

bento folie

Samedi dernier j'ai eu ma commande faite avec les amis espagnol de bento etc, je suis trop contente =) Et depuis lundi je me fais des bento, les jours où je peux manger dehors voici donc mes 4 premier bento box, bon il faut être indulgent car ici à madrid il n'y a pas grand chose dans le frigo et pis c'est pas ma cuisine, mes aliments etc!

bento#1

bento_1_entier

Haut: coquillettes sauce tomate/oignon, oeuf ours

bas: riz en kitty( ne se voit pas), salade et tomate

bento_1_dessert

dessert: galette maria(espagnol)

******************************

Bento #2

bento_2_entier

haut: salade de riz/tomate/clémentine

bas: oeuf lapinou, thon mayo, salade

bento_2_dessert

dessert: yahourt copeaux de chocolat, clémentine

bonus mon lapinou: bento_2_lapin_oeuf_

******************************

Bento #3

bento_3_entier_bis

haut: fromage/pate de fruit kitty(je mange ça seulement en espagne), purée d'épinard avec pain complet étoile

bas: Kitty, lapin et étoile de riz avec salade et tomate

dessert: yahourt nature sucré et cookies

******************************

Bento #4

bento_4_entier

haut: ours mimosa^^ sur sa salade+soja, pomme de terre étoilées

bas: coeurs de riz sur soja, salade et tomate avec graines de sésame

dessert: yahourt sucré à la banane étoilée

Voilà mes bento de la semaine, j'en suis fière pour le peu de chose que j'ai ici, mon plus: j'ai du temps (la seule chose que j'ai ^^)

Voici mon petit sac hello kitty pour mettre le tout

bento_3_le_tout_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous super chou ces bento ! Pleins de couleurs ! Et très appétissants !
L
wahou j'adore ton bento, et le ti sac trop chou !! Sa me tente bien de commander!
M
c'est vraiment cute! j'adore! ^^
M
Merci!! <br /> <br /> Fossette: j'ai craqué pour le lapinou!!
C
Ca tue les Bentos <3<br /> Elles sont vraiment trop belles tes boites j'aimerais tant en avoir une aussi ^^<br /> Mais ca doit tout de même couter cher en France si on en trouve<br /> En tout cas ca à l'air bon tes petits lapin en oeuf :p
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité