Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
16 juin 2007

Créa du moment =)

Voici quelques créations que j'ai fait récemment:

un bracelet bonbon
bracelet_bonbon

Un début de sautoir rose(je vais le ré-enfiler)
P6160009 P6160010

Un pendentif avec des petits trucs la droguerie
P6150008 P6150009

Bague coccinelle
P6150007

Une trousse pour l'anniversaire d'une copine
trousse_aurore_1

trousse_aurore_2

trousse_aurore_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan de tes créas<br /> je te met dans mes fav ^^
D
Trés jolie ta trousse!
L
Moi j'adore le bracelet Bonbon et la trouse.bravo
M
Tes créations sont vraiment magnifiques! Bravo...
L
chouette ta trousse j'aime bcp le tissu ^^
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité