Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
11 juin 2007

C'est mon tour^^

Je viens d'être tagé par Nat la tomate ^^

Voici 7 choses sur moi

1-Je suis végétarienne par choix depuis un petit moment et ça embête bien ma mère pour faire les repas
2-Je connais l'univers Japonais réellement que depuis cet été, un vrai cou de foudre!
3-J'ai peur de la mort ce qui fait que je veux tout ce que j'aime(concert, voyage, achat...) le plus vite possible de peur de ne pas pouvoir en profiter après.
4-Ma plus grande passion: l'Inde, je suis passionnée par ce pays depuis le collège, mon rêve est d'y aller! Une partie de ma pasion est assouvi depuis que je pratique la danse indienne!
5-Je ne pourrais pas vivre sans le sport, ça occupe la plupart de mes soirées et je serais malade de ne rien faire! Je fais de la gym depuis 12ans, j'ai fais 5ans de GRS et mainenant de la danse indienne.
6-Je regrette mes années de collège car au lycée je ne me suis fait aucun réels amis; et même si je les vois peu j'aime énormement Lucile, Illiana et Léa mes trois meilleures amies=)
7-Je vis avec ma mère et je ne vois plus mon père depuis environ 10ans

Voilà je tag Mikako*, Sevastra, Charlotte aux fraize, Milouze, L'île aux fils, Bambou et miss lili!

P4140041

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hey clémentine c'est Sara :)<br /> Ca ma fait plaisir de te croiser la dernière fois à H&M, mm si on n'a pas pu parler :S<br /> J'suis contente pr ton BAC aussi, félicitation ! (moi aussi je l'ai eu =D et ac mention AB ^^)<br /> <br /> Moi le pays qui m'attirait le plus était la Nouvelle Zélande (depuis le collège aussi :) ) et mon rêve va se réaliser puisque dans 10 jours je vais partir pour un an là bas :D<br /> <br /> bon, je raconte peut-être ma vie mais ca fait tellement longtemps ... ='(<br /> J'espère qu'on pourra se reparler et se revoir un jour :)<br /> <br /> Bisous
C
Oh on n'a pas mal de points en communs lol :D
M
hi hi ça y'è j'ai répondu à ton appel tagounien!<br /> gros bisous, et tu as raison, profite profite profite!
P
Et tu dois aussi montrer ton fond d'écran ;)
P
On va encore mieux te connaître, je te tague, haha ^^ [sadique ?]<br /> <br /> http://pleinelun.canalblog.com/
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité