Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
20 janvier 2009

Tofu et Bizarerie jap' !

Aujourd'hui je n'avais pas cours donc pour profiter de mon si précieux temps libre j'ai cuisiné!

D'abord J'ai fait deux recettes de tofu différentes qui viennent comme d'habitude de mon blog de référence: Cookliquot.

D'abord du tofu, poivron vert et ananas, je vous laisse regarder la recette car moi j'ai fait pour une personne et je n'ai pas mesuré les quantités--> ici

CIMG5715

Tofu caramélisé avec tomate, recette ici

CIMG5716

Ensuite j'ai fait des onigiris et des makis, j'ai testé la coloration du riz ^^
CIMG5719

CIMG5721

CIMG5722

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan c'est super choupi<br /> Dit tu m'envoie un bento par la Poste? lol J'adore
M
Comment fais-tu pour colorer ton riz à base d'umeboshi,ça m'intrigue?! ;)
M
Coucou!<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Par contre bravo car je vois que tu ne fait pas vraiment griller et revenir ton tofu ...moi j'ai du mal à le manger sans faire ça avant ;) <br /> <br /> Bravo pour tes onigiris!!!Trop chouette!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
H
Maeeeeeeee quand est ce que tu me donne un cour de maki-sushi et compagnie dis dis dis dis dis dis dis?!?
K
genial la coloration du riz j'adore les onigiri rose ou trouve tu la coloration ????? j'en veut lol
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité