Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
18 décembre 2008

lille neige, patinoire

PC170044

A Lille on a le froid, le neige par moment et on a Lille neige, cette année il y a deux patinoires, une piste de luge etc, ce mercredi j'y suis allée avec des gens de mon groupe de TD pis avec mon n'amoureux, c'était vraiment sympa, je pense y retourner ^__^ Je conseille donc cette sortie à tous les Lillois!!

PC170036

PC170014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est 3€, mais moi j'ai la carte sport donc j'ai payé 0.50€ :p
M
Trop bien! j'espère y aller bientôt moi aussi <3<br /> t'a payer combien l'entrée?
R
Premiers pas sur la glace pour moi, on le remarque d'ailleurs !<br /> De bons fous rires avec vous tous, alors forcément un bon aprem !<br /> Même si mes patins marchaient pas, hein ;)<br /> <br /> A refaire dès que possible !<br /> <br /> Bisou
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité