Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
21 septembre 2008

Carotte cake...

... Inspiration cookliquot !!

J'avais gardé la recette de ce blog super, voici mes ingrédients un peu changés
carotte_cake_ingredients

4 carottes cuites et écrasées,
1/2 banane écrasée,
1 yaourt nature,
2 oeufs,
1 cuillère à soupe d'huile d'olive,
300 ml de farine,
3 cuillères à soupe de miel liquide,
1 cuillère à café de bicarbonate de soude,
1 cuillère à café généreuse de cannelle en poudre,
Pépites de chocolat.

Malgrè la carotte qui peut surprendre ce gâteau est sucré et très bon!!
CIMG5380

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment touchée de voir mes recettes par chez toi!!!<br /> <br /> Cela me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas dégusté ce gateau là!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
L
Que buena pinta!! yo quiero probarlooo!!! aunque no entiendo bien todos los pasos de la receta @_@ ya te pediré ayuda!!<br /> <br /> Un besito wapaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> (Ya no sé nada de tí T_T)
S
Une copine avait pour habitude de faire des gâteaux à la carotte et c'est très bon! Bises!
C
à la carotte ?! ben j'aurais pas osé !
C
Il a l'air apétissant, il va falloir que je l'essaye car il y a une éternité que j'en ai pas mangé, c'est ma maman qui nous en fesait il y a bien longtemps
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité