Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
10 septembre 2008

Sandwich de riz/ bento plage [n°39] ^^

L'autre jour où on est allés à la plage pour l'anniv' de Mikako*(voir un des articles précédent) on avait tous nos bento, moi j'ai testé ma machine à sandwich de riz pour la première fois, je n'en suis pas mécontente, ça marche super bien et un sandwich de riz c'est bien bouratif!!

sandwich_de_riz
Sandwich de riz au comcombre/ail et fines herbes ^__^

Puis mon bento tout simple et tout petit mais plus faim après l'avoir mangé donc parfait!
[Dans le trou il y avait un autre maki (^_^)" ]

bento_39
Maki concombre/crevette, onigiri a l'umeboshi

bento_39_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le sandwich de riz ça donne trooop envie !!
C
miam çaa lair plutot pas mal puis dans son bento c tout mimi ça me donne faim !
C
Génial tes sandwichs de riz, il va falloir que je me procure ce gadget là<br /> Bien contente que tu reprennes les bentos, au prochain<br /> Bonne journée
C
c'est bien la première fois que j'entends parler de sandwich de riz ! ca me serait même pas venu à l'esprit ! c'est bon ?!
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité