Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
3 juin 2008

Bento #24 à #26

Bento #24

bento_24_entier

Haut: Soupe (encore!)

Bas: Salade, thon, tomate, piou et oeuf étoile

Dessert: Yaourt, miel, biscuit gout yaourt^^

**************************

Bento #25

bento_25_entier_2

Des onigiri avec visages, dans l'autre partie salade, oeuf avec ma nouvelle machine, carotte, tomate et fromage frais + assaisonement

Dessert: Yaourt et confiture d'orange pour sucrer ^_^

**********************************

Bento #26

bento_26_entier

Haut: Deux onigiri au furikake, carotte, raisins secs, salade + vinaigrette

Bas: Tomate, thon, oeufs

Dessert: Kiwi

***************************

Et voici donc mes deux nouveautés:

P5280001 P5280002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta soupe n'a pas coulé dans un bento box comme ça ?<br /> <br /> J'ai les même punchs ! Ils sont trop bien !
A
ahhh <br /> C'est trop mignon <br /> ça conne faim tout ça ^^
H
coucou Mae , dis moi , ça faisait un sacré moment que j'étais plus passée , tu es toujours sur le net , c'est génial ...je te mets en lien , comme ça je perdrai plus ton adresse ...bissss ma grande
C
Bravo^^<br /> <br /> Je me suis toujours demandé quel goût ça avait les onigiris...Tu m'en feras ?^^En tout cas ça a l'air encore meilleur comme ça ^^<br /> <br /> (remarque, les sushis, ça a l'air bon aussi, mais j'aime pas ça du tout...)
B
<3 ralalala les visages sont trop choupi <3<br /> ET les onigri miammiam
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité