Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
26 mai 2008

Bento #21 à #23

Bento #21

bento_21_entier

Usahana: pomme et maki + piou de sauce

My melodi: reste de salade et sushi

Dessert: Yaourt et cookies

************************************

Bento #22

bento_22_entier

Haut: Soupe et coeurs de pain

Bas: carotte tomate et oeuf en étoile

Dessert: Yaourt avec cookies

***************************************

Bento #23

bento_23_entier

Haut: Spaguetti avec étoile de sauce tomate

Bas: Ingredient pour salade de riz: riz, tomate, oeuf dur,salade et assaisonement

Dessert: Yaourt, miel, cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'as donné envie de faire des cookies ! Je sais comment je vais occuper mon aprem ! :D
F
voici trois très jolis bentos, mais le 21 est celui qui me fait le plus envie! j'adore ton choix d'ingrédients.
P
j'adore tes ptites boites à bento! tu les achètes où??
C
Passer par ton blog donne super faim maintenant^^
M
Pour la soupe je la met dans ma partie hermetique, après transport, le pain à été recouvert mais ca reste très bon, même froid!<br /> <br /> Pour le dessert j'avous que c'est surtout par manque de choix ici que je ressort le yaourt avec cookies ou biscuit, mais c'est booon =)
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité