Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
7 septembre 2007

Grand départ

Et voilà mes bagages sont prêts! Lundi je quitte la France
direction la banlieue de Madrid pour un an comme jeune fille au pair,
pendant cette année je vais tenir un blog pour que tout le
monde puisse suivre mon épopée!

Mes valises-->

P9070002

Déjà customisées!!

P9070005

C'est dur dur de prendre des affaires pour un an,
Mes valises sont pleines à craquer!
Heureusement certaines choses vont sûrement restées là bas
sinon je ne pourrais rien ramener!

Voici mon blog
maé en espagne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis restée que 5 jours a Madrid mais c'etait assez pour me faire aimer cette ville <3 !!! J'ai tjr eu envie d'etre fille au pair mais j'ai jamais eu le courage de vraiment le faire =(
F
Bienvenue à Madrid !!!<br /> Si tu as besoin d'un carnet d'adresses pour acheter tissus, fimo ou autre... n'hésite pas !!! Le mien est bien rempli !
J
Sympa le voyage!<br /> Bonne année ^^
L
j'irai bien avec toi tu sais...<br /> <br /> t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
L
Tu vas certainement passer une année trés chouette!! A bientôt sur ton nouveau blog!
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité