Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
28 août 2007

Week end de folie!

Je suis enfin en vacances après deux mois de centre aéré, c'était très bien d'ailleurs =)

Dimanche je suis partis à l'aventure à Paris, j'ai rencontré ma correspondante Charlotte aux fraises qui est adorable =) A cause d'elle je craque encore plus pour les dals car elle en a une superbe-->

P8270038

Mais a cause de moi elle a craqué sur les pinky st ^^'

-------------

Je suis allée au festival rock en scène c'était trop génial, j'ai vu Björk!!!!!

SGE_ODT50_270807052923_photo00_photo_default_512x341

Je garde pleins de souvenirs en tête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui vive les dals ^^ !!! et vive Björk surtout la chance de l'avoir vu en vrai !!! *_*
N
merci pour le lien poulette et pour ces gentils commentaires ..<br /> <br /> ça fait trés trés plaisir !!!<br /> <br /> bisoux nini
N
trop fort bjork .. j adore !!!
C
Pas mal :)<br /> Trop bizarre Björk ^^
M
Nan j'ai pas osé prendre mon appareil, je l'ai prise sur le net!
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité