Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
30 mai 2007

Rencontre avec Sevastra!

Ce lundi j'ai rencontré ma NSP Sevastra, ma petit Yuë a récupéré le corps de sa rovam, elle a enfin deux jambe qui tiennent!! On en a profité pour prendre des photos^^

Les puces au complet: Satsuki, Yuë, Isobel et Zoé

IMG_2181

Les jumelles: Yuë et Isobel

IMG_2180

Yuë et des tenues faite par Sevastra!

IMG_2198

IMG_2204

On a échangé nos colis, je suis trop contente de ce que j'ai eu^^ Merci encore!

colis__

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhh que de jolies choses...<br /> <br /> Je fond en voyant tout ca moi ^^
M
j'adore :]<br /> <br /> J'aime beaucoups vos pulips ><
S
Coucou Maé, j'ai fait quelques modifications sur ma petite Isobel, la wig est partie super vite mais j'ai du un peu forcer avec les vises mais beaucoup moins longtemps! biz
U
Joliii !
L
Chouette comme rencontre. Tu as reçu de bien jolie chose !
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité