Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
26 avril 2007

Journée entre filles à Paris

Lundi avec ma mère nous sommes allées une journée à Paris! C'était super bien^^

P4230005

On est d'abord allées au Musée du Louvre car je devais prendre des photos d'une oeuvre d'Anish Kapoor pour mon dossier d'Histoire des Arts(pour le Bac)

CIMG1272

Ensuite on a fait du shopping^^ On est passé à la boutique Sanrio mais elle était fermée...
On a mangé dans un parc en face du Bon Marché

P4230114

P4230115

Le Bon Marché c'est vraiment génial quand on va à tous les étages, j'ai eu des nouvelles converses je les ai tout de suite adoptées!P4230149

Ensuite nous sommes allées au marché Saint Pierre et chez Reine, on a trouvé des beaux tissus(malgrè les vendeurs désagréables...)

P4230123

P4230124

P4230127

Après un peu de repos pour nos pieds au pied du Sacré Coeur!

P4230131

Il y avait du soleil ça fait plaisir^^

P4230152

Malheureusement il faut rentrer un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai la meme robe que ta maman !! c'est rigolo!!
C
elles ont trop la classe les lunettes de ta maman...
C
elles sont trop belles les lunettes rouges de ta maman <3
M
j'irai dormir moins inculte ce soir, le marché st pierre n'est pas un marché, mais un magasin! XD<br /> <br /> t'as maman a l'air trop fun^^ c'est vrai que vous vous ressemblez^^<br /> <br /> <br /> la chance, paris, le paradis du shopping *_*
F
Il est beau ton collier<3
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité