Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
18 avril 2008

Bento #8 à #11

Bento #8

bento_8_entier

Haut:Deux onigiri, un sushi sur salade

bas: Maki et sushi sur un peu de macaroni

dessert:  yaourt et banane

**********************

Bento #9

bento_9_entier

Haut :onigiri, sushi, maki sur salade

Bas: oeuf nounours avec carotte, macaroni et Maé de nori

dessert: pomme(un peu abimée mais bon)

bento_9_MAE

**********************

Bento #10

bento_10_entier

haut: salade, thon, maïs, tomate, carotte

bas: purée de pomme de terre sur un oeuf au plat avec forme de sésame

bento_10_dessert_final

dessert: au final j'ai rajouté des oranges sur le yahourt nature et banane ^^

Et pour la première fois j'ai pris mon bento Usahana!

bento_10_ferm__

**********************

Bento #11

bento_11_entier

haut: Maki, sushi avec salade et maïs

bas: omelette remplie de ratatouille(fait avec ce qu'il y a ici!) sur du riz puis j'ai rempli les creux avec le reste de ratatouille.

dessert: yaourt copeaux de chocolat

**********************

Voilà les bento de la semaine, les deux derniers sont top car j'avais vraiment plus faim à la fin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Maé !<br /> J'suis épatée devant toutes tes bento, déjà je n'y connaissais rien et puis la cuisine et moi ça fait 36... d'ailleurs jme demandais comment tu faisait tes oeufs ? Ce sont des oeufs durs que tu presses dans tes formes ? C'est une question idiote je le sensmasi ça m'intrigue qu'ils soient si bien faits !<br /> Sinon, jaime surtout tes desserts pk je ne suis pas très sushi et puis tu abandonnes la fimo ! LoL !<br /> Bonne continuation, c'est toujours aussi sympa ici !
P
toutes tes recettes sont vraiment trop rigolote!! c'est original! super chouette!!
M
moi aussi j'aime beaucoup les coeurs de banane!
M
C'est trop mignon et vue l'heure qu'il ets tu me donnes envie de tout dévorer! lol<br /> <br /> bon par ctre pour ecrire mon prenom ça va être just! lol
F
Miam, les coeurs de banane! J'ai fait des coeurs de pomme que je n'ai pas encore posté mais ça va venir.
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité