Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
11 mars 2008

bento moyen du bord

En ce moment je suis à fond dans les bento, à cause de ce blog * héhé Bref ici pas de bento box n'y même de riz spécial etc mais quand même vu que le soleil revient j'avais envie de me faire une boite bento pic nic pour manger dehors, voici la bète:

P3060075
En haut un 1° de mais car c'est mon premier "bento"

Et pour le dessert des fruits!
P3060074

je me suis bien régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héé les "moyens du bord" se transforment grâce à tes doigts de fée ^^
C
Simple mais efficace, trés joli bento
M
jujue--> oui pour moi aussi c'est un tupperware, mais j'ai bien écris que j'avais pas de bento box ici à madrid(enfin là j'en ai plusieurs en commandes) donc voilà<br /> <br /> Chachou--> je rentre fin juin, début juillet!
C
hum!<br /> Ca à l'air bon et en plus c'est très joli!<br /> Il y a des boites à bento trop jolis en plus...<br /> Genre HK... <3
B
Hum tu t'es régalée !!!<br /> <br /> Ca me donne faim tout ça !!
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité