Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
28 septembre 2007

trois nouvelles!

Voilà j'ai reçu mes trois nouvelles pinky st
Emiko, Ayu et Yoshimi:

Emiko_Ayu_Yoshimi

Emiko:

emiko_table

Emiko_tenu_1

emiko_ecoliere_2

emiko_sweat_2

emiko_ciel_2

Yoshimi

yoshimi_terrasse

Yoshimi_tenu_rose

yoshimi_arbre

yoshimi_ciel

Ayu

ayu_robe_de_soir_e_ciel

ayu_tenu_2

ayu_jean

Tous le monde, ma famille pinkyette^^

groupe_ciel

groupe_chambre

Miina et ayu

Miina_ayu_converse

Voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime Agatha Ruiz De la Prada <3 j'ai ete voir son magasin a Madrid !! vraiment trop terrible ses fringues !!
A
elles sont trop mimiiiiiiiiiis<br /> <br /> =)<br /> <br /> ça me donne envie d'en avoir une lol
M
Belle famille, tu les achètes où? Biz du nord. Myriam
S
c'est la 1ère fois que je vois ce genre de poupées ! j'adore c'est original !
M
AYU ELLE MET DES SLIMS !!<br /> C'EST UN EMO REBELLE FASHION !! <br /> <br /> ... ok je me tait TT
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité