Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
6 mars 2007

muffins aux smarties

playroom_20kitty

Et oui encore une fois j'essaye des recettes!
Cette fois les muffins aux smarties , hummm ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ingrédients pour 6 muffins(j'ai su en faire 9!)

-140 g de farine 
-70 g de sucre
-1 petite cuillère à soupe de levure
-1 pincée de sel
-1 oeufs
-1 cuillère à soupe d'huile 
-6 cl de lait
-100 g de smarties

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6, 350°F).
Dans un saladier, tamisez ensemble la farine, le sucre, la levure et le sel.
Dans un autre récipient, battez les oeufs avec un fouet. Ajoutez l'huile et le lait.

CIMG0968

Mélangez les deux préparations, juste pour qu'elles soient homogènes.
Ajoutez les smarties et mélangez de nouveau mais ne travaillez pas trop la pâte.
Répartissez la préparation dans les moules à muffins

CIMG0971

Enfournez 20 à 25 mn.
Laissez-les refroidir sur une grille.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

à table!!

CIMG0981

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmh, ça a l'air bon! :) en tous cas, c'est original!!
S
Mmmmmm ça donne faim^^
H
J'ai trop envie d'essayer cette recette ! Merci de l'avoir publiée, je sens que je vais venir souvent sur ton blog moua ^^
F
merci pour la recette!!!! je pense que je vais essayer ca a l'air trop bon!!!!
L
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité