Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
3 septembre 2006

braderie de lille suite et fin

voilà une nouvelle braderie de Lille finie!

Pour finir j'ai encore fais des achats et ma mère m'a acheté quelques trucs aussi!

porte_feuille porte_clef_tournesol

Les tas de moules exeptionelles! P9030022 P9030023

Maintenant c'est un peu le bordel dans la rue, il reste beaucoup de déchets et les gens regardent encore P903000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooohhhh la braderie de Lille, qu'est ce que j'aurais aimé y aller, normalement je ne la ratais pas mais maintenant je vis un peu loin !!<br /> <br /> Merci à ta maman pour son message sur mon blog<br /> Je suis originaire de Dunkerque mais j'adorais faire les boutiques sur Lille, j'ai déménagé en janvier à la Réunion, de voir tes photos, je suis un peu nostalgique, enfin je rentre bientôt voir la famille, j'irais faire les magasins ;-)
J
Ho des photos de tas de moules ! Il faut que je les montre à mes amis italiens, ils n'arrivent pas à s'imaginer qu'on fasse des concours de coquilles vides dans les restos !
M
normal qu'ils regardent, <br /> moi l'année derniere, <br /> j'avais trouvée pleins de jolis<br /> choses par terre Oo
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité