Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de maé
12 août 2006

présentation

Depuis longtemps je surf de canalblog en canalblog et c'est seulement maintenant que je me décide à en faire un! Je vais y mettre mes créations(fimo, couture,bricolage...) raconter un peu ma vie et voilà^^

j'ai déjà deux autres blog-->
mes créations
ma vie

voici un petit questionnaire pour mieux me présenter:

prénom: Clémentine
pseudo: Maé
née le: 5 janvier 1989
localisation: Lille (59)
situation: lycéenne
loisirs: gymnastique, loisirs créatifs, cinéma, lecture, concert et pleins d'autres choses!!

C'est pas évident de faire un premier article je trouve!!
Je termine par une petite photo de moi que je trouve marrante

bubulle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super ton blog =)
N
deja fini sniff!! ><
U
Coucou, je viens de parcourir tout ton blog, que de belles créas ! Moi j'habite à côté de Lille ^^<br /> Bises, n'hésite pas à passer sur mon blog
M
c'est "I love it" mais apparemment c'était un modèle unique, il n'y a même pas d'étiquette rien!
C
Ca mdit tjs pas!<br /> lol<br /> C'est quelle marque?
le monde de maé
Publicité
le monde de maé
Publicité